L’histoire d’un succès…

En 1995, Dominique de Montecler, alors âgé de 27 ans, fonde S & P informatique, société de développement de logiciels spécialisés dans l’analyse et la gestion boursière. En 1998, la société développe MDRWIN, logiciel de facturation et de gestion des maisons de retraite. Le logiciel remporte rapidement un franc succès auprès des établissements concernés.

 

Azur Software donne naissance a Nuxilog apres son rachat.

 

 

Fort de ce succès S & P informatique devient Azur Software en 2001 et se spécialise dans les solutions informatiques pour EHPAD.

 

Azur Software élargit sa gamme en éditant deux nouveaux logiciels :

  • Médic, logiciel de gestion des soins, combiné à un lecteur de code barres permettant la traçabilité des soins, et à un Palm Pocket permettant la consultation et la saisie mobile.

  • Ehpadiag logiciel d’autoévaluation de la qualité, en collaboration avec la FNADEPA.

 

En parallèle Azur Software développe Mobilitydev, générateur d’applications de gestion de base de données pour Pocket PC.

 

Appuyée sur un véritable succès commercial, Azur Software cède en mars 2009 son activité EHPAD à Malta Informatique du groupe Pharmagest Welcoop et devient Nuxilog.

 

Nuxilog, l'histoire d une succes

 

 

Ce changement lui permet de développer, forte de ses 15 années d’expérience, de nouvelles solutions de service aux entreprises, entièrement dédiées à la traçabilité et à la collecte d’information en situation de mobilité.

 

 

Nuxilog, developpement d aplications mobile.

 

Nuxilog poursuit donc dans le même esprit son activité fondée sur la volonté de servir les entreprises en leur apportant des solutions simples, fiables et novatrices.

Restez
Nuxiconnecté !

Retrouvez-nous sur Twitter
Nuxilog en vidéos sur Youtube
Devenez fan sur Facebook !
Notre réseau chez Viadeo
Retrouvez-nous sur Google+
Contrôle à distance
Assistance
Accès web
Télédémo